Découpe numérique Paris

Parce que nous souhaitons répondre à tous les besoins de nos clients chéris et après s’être équipé de la dernière presse numérique Heidelberg en mars dernier, c’est une table de découpe numérique qui vient s’installer dans notre atelier de la Bourse à Paris.

La découpe numérique : Ses fonctionnalités

La bête a une zone de travail de 168x127cm et elle en a sous le capot.

Cette table de découpe puissante et polyvalente est capable de découper à la forme, de percer, mais aussi de rainer (faire un pré-pli pour les grammages supérieurs à 250g/m2).

Une fois le programme installé et les feuilles disposées à plat les unes à côté des autres, la table de découpe XN Starter gère toute seule chaque découpe à l’unité, en un temps record, avec une qualité incomparable.

decoupe numérique Paris

La découpe numérique : Ses applications

Cette table est idéale pour vos petites séries de boîtes d’emballages, d’échantillons, fourreaux….mais aussi découpe de papier, stickers, magnets à la forme.

Les forts grammages ne lui font pas peur, elle ne fait qu’une bouchée de vos cartons compacts, rigides, ondulés, panneaux…

Plus besoin de fabriquer un outil de découpe onéreux, la table de découpe numérique vous permet de gagner du temps et de l’argent.

Visionnez une découpe de carte PVC à la forme avec une perforation.

 

Vous pouvez nous interroger par email sur contact@operaprint.com pour vos demandes à partir d’un exemplaire.

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *